Responsabilités :
- Assurer des niveaux élevés de satisfaction de la clientèle en étant bien informé sur tous les produits offerts.
- Réaliser des ventes, offrir une expérience client exceptionnelle et répondre aux attentes opérationnelles.
- Maintenir des objectifs personnels et de productivité
- Établir un lien avec chaque client en posant des questions ouvertes pour évaluer leurs besoins.
- Capacité à apprendre et à partager son expertise des produits et des tendances pour répondre aux besoins des clients.
- Maintenir une connaissance de tous les produits grâce à des formations sur les produits.
- Contribuer à la sensibilisation de la marque en aidant le gérant.e du magasin à utiliser les médias sociaux.
- 0-3 ans d'expérience dans la vente au détail
- Être confiant.e et à l'aise avec les clients pour leur offrir une expérience positive.
- Motivé(e) à obtenir d'excellents résultats grâce à son enthousiasme au niveau de la course à pied.
- Autonome, capable d'accomplir des tâches ou des activités avec peu de supervision.
- Flexible de la disponibilité - y compris les soirs, les fins de semaine et les jours fériés.